Sarra & Aurélien
MARIAGE EN PROVENCE, TOUT EN ÉLÉGANCE

C’est sous le chant des cigales et le soleil de Bouc Bel Air, que je retrouve Sarra et Aurélien pour leur mariage civil le 12 juillet 2018.

Je découvre une mariée d’une élégance rare dans sa combinaison blanche et un marié plus amoureux que jamais. Mais surtout, qu’est ce qu’ils sont beaux tous les deux ! ELLE est d’origine tunisienne, LUI vietnamienne, vous imaginez un peu 😉

Après la cérémonie à la mairie, les festivités se poursuivent dans la maison familiale. C’est en petit comité que mes mariés ont décidé de célébrer leur union avec leurs proches. Mais l’ambiance est déjà au rendez-vous et l’accueil plus que parfait. Je suis déjà très impatiente de les retrouver 2 jours après pour leur « vraie » journée de mariage.

Une belle cérémonie d’engagement à la Magnanerie de Saint Isidore

14 juillet 2018 : le rendez-vous est donné à La Magnanerie de Saint Isidore où j’ai le plaisir à revenir régulièrement ! Le décor dans les jardins est magnifique. La cérémonie d’engagement est rythmée de beaux discours, d’éclats de rire… et de larmes (que j’ai eues aux yeux du début jusqu’à la fin !)

Un mariage sous le signe de l’amour donc mais aussi des oliviers de Provence qui ont pris place sur les tables du dîner. Mixé à quelques notes orientales, ce mariage aux mille et une émotions restera pour moi un souvenir inoubliable.Sarra et Aurélien, ce sont mes deux mariés au grand cœur. L’histoire d’une belle rencontre, celle qui me fait dire chaque jour pourquoi j’aime autant mon métier !

Merci à vous deux pour votre gentillesse, je vous souhaite un beau et long chemin à parcourir ensemble.Mention spéciale également pour les prestataires choisis. Rendez-vous en fin d’article pour découvrir les bonnes adresses.






























Si vous aussi, vous recherchez un photographe pour votre reportage mariage Magnanerie Saint Isidore à Hyères les Palmiers, en Provence ou même dans la région Rhône-Alpes, contactez-moi pour découvrir le détail de mes différentes formules de reportage.

Retour au journal